blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mapage

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Pour vivre de sa passion et parvenir  à se connaître.

Mon blog. Source d'informations. Réunit les sujets thématiques

Pour vivre de sa passion et parvenir à se connaître. Mon blog. Source d'informations. Réunit les sujets thématiques (paranormaux). L'accès pour les visiteurs de mon blogue est interdit aux mineurs. Pas sérieux merci de bien vouloir s'abstenir. Limofrance costantinobruno dimafrica

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mapage

 

Superstition détestable

Le 04/10/2017

Le chat noir - Visites privées-RjBcn6YdB30 

 

Supra - Les Forces Célestes

Le 03/10/2017

Être médium,c’est être capable d’interagir avec l’invisible,le non incarné.

On parle de medium auditif,sensitif,spirite..On peut parler du spiritualisme qui est l’opposé du matérialisme:quiconque croit en soi autre chose que la matière est spiritualiste;mais il ne s’en suit pas qu’il croie à l’existence des Esprits ou à leurs communications avec le monde visible.La doctrine spirite ou spiritisme a pour principes les relations du monde matériel avec les Esprits ou êtres du monde invisible.

Ce ne sont que des appellations qui expriment une manière ou une autre de ressentir la médiumnité.

Un médium est tout cela et bien plus encore.Il peut échanger avec les disparus,se promener sur les fils du temps futur,lire l’autre comme s’il était lui-même, traverser l’Énergie de l’autre et en extraire des noeuds traumatiques, percevoir les maux du corps et les soigner,partir à la recherche des vies antérieures et les faire sortir de l’oubli.On naît médium,on grandit médium.

Être médium et vivre avec sa médiumnité,c’est accepter d’être en permanence un peu ici et un peu ailleurs.

Être médium et travailler avec cette faculté,c’est, par exemple,accepter de percevoir la douleur d’un lieu, la noirceur d’un autre mais c’est aussi permettre à celui qui n’est plus de ce monde de pouvoir venir dire ce qu’il n’a pu transmettre avant son grand voyage,et ainsi,soulager la peine immense de ceux qui sont restés.

J’ai parle du sujet de la médiumnité,pour la comprendre,pour l’analyser et pour la perfectionner encore et encore,parce que c’est une faculté qui permet de donner tant à l’autre qu’elle nous enrichit spirituellement chaque jour davantage.

Et tous ceux que je rencontre et qui décide de faire de même découvrent au fur et à mesure du temps le même enrichissement et combien on s’ouvre à l’autre en ouvrant une porte cachée de soi-même.Les perceptions extrasensorielles du médium sont des perceptions,qui, étymologiquement parlant,sont perçues en dehors des sens, des organes traditionnels de la perception.

Des perceptions qui se trouvent en marge des principes connus des sciences actuelles.Les principales formes de perceptions extrasensorielles sont : la télépathie,à savoir un échange psychique d'information à distance entre plusieurs personnes.La clairvoyance,c’est-à-dire la connaissance d'un événement qui s'est produit à distance ou dans le temps. La clairaudience,soit la réception d'informations,de voix,de signaux,en dehors du canal auditif.La précognition,la connaissance d'information portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit.

Un médium,comme son nom l’indique,est une sorte de pont entre le monde matériel et le monde spirituel.Les médiums affirment que chacun est dépositaire,à la naissance,d’un potentiel de médiumnité mais qui ne se manifeste que chez certains sujets.Ce don diffère également d’une personne à l’autre.L’un sera plus sensible à la perception auditive,un autre sera plutôt un médium visuel,alors que certains auront plutôt des « ressentis ».

Un médium authentique sait faire la différence entre une simple projection psychique et un état de transe.L’essentiel est de garder les pieds sur terre.Le rôle principal du médium était de récolter des informations et de les faire partager.Ces informations ont un lien avec une dimension spirituelle.Tous les médiums de naissance témoignent d’une foi solide et mettent leur don au service du mieux-être de leurs consultants.Ils émettent une énergie spécifique qui ne semble pas à la portée de tout le monde.Les Sciences Humaines ont encore beaucoup à apprendre,et notamment la psychanalyse, sur les potentialités de l’inconscient humain.

À la question de savoir pourquoi ce don n’est pas développé chez tous,les médiums de naissance répondent souvent que notre monde de rationalisation exacerbée peut être un obstacle à ses manifestations.Au contraire,avoir gardé une certaine spontanéité enfantine et à la fois ne pas se sentir véritablement à la source d’un pouvoir font que le médium de naissance se révèle être un précieux atout pour qui désire le consulter!..

La médiumnité est un don très particulier qui permet de voir et de communiquer par l’au-delà des limites de l’espace et du temps et d’établir un lien entre morts et vivants.Il faut une disposition d’esprit,un don De soi,une confiance totale en l’énergie créatrice et aux âmes grandes et généreuses.Elle peut être totalement spontanée ou nécessiter le support d’un guéridon,d’un verre,de papier et d’un crayon,ou encore d’une tablette pour communiquer avec les esprits.Comme on peut aussi parler des tables tournantes.

On peut parler du spiritualisme qui est l’opposé du matérialisme:quiconque croit en soi autre chose que la matière est spiritualiste;mais il ne s’ensuit pas qu’il croie à l’existence des Esprits ou à leurs communications avec le monde visible.La doctrine spirite ou spiritisme a pour principes les relations du monde matériel avec les Esprits ou êtres du monde invisible.

La médiumnité selon le spiritisme,est définie comme une faculté permettant la communication entre les hommes et les esprits.Les médiums sont des sujets réputés doués pour communiquer avec les morts dans le but d’obtenir des informations sur le passé,le présent,l’avenir,les conditions de vie dans l’Au-delà.Elles sont obtenues par clairvoyance (apparitions), Clairaudience,clairaudience.

Nous serions tous plus ou moins médiums?pas vraiment.En effet,bien que la médiumnité s’appliquât à tous,elle pourrait être développée notamment aux traces d'exercices comme pourrait être l'écriture automatique chez certaines person nes mais aussi,elle pourrait rester à l’état latent pour d’autres.Certains individus,appelés médiums,possèderaient en outre l’aptitude à ressentir l’influence des Esprits et à transmettre leurs pensées.Autrement dit,ils ne seraient que les « messagers » se tenant à la frontière séparant le monde matériel du monde spirituel.

Pour savoir si vous avez un don de voyance,fiez-vous à vos intuitions et à vos ressentis. Par exemple,lors d’une première rencontre un inconnu, si vous ressentez un sentiment positif ou négatif,cela ne signifie pas forcément que vous avez un don mais que vous êtes sensible aux vibrations d’autrui.Vous avez l’impression de ressentir avec force les personnes et les événements,au point parfois de deviner les événements à venir à l’avance.

La conviction que tout le monde a un don de voyance n'est pas forcément vraie.Certains ont une forme d'instinct qui leur fait sentir les choses qu'elles soient positives ou négatives.D'autres sont dotés d'une intuition qui leur fait sentir les personnes ou les évènements.Mais cela ne suffit pas pour avoir un réel don de voyance qui permet de savoir ce qui va se passer à l'avance.En revanche,certains l'ont réellement.

Un don de voyance se découvre et s'affine avec le temps et l'expérience.Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche.D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère.La voyance est un don,une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne.Chaque capacité est unique en son genre.Mais elle demande à être développée.

Être "voyant" c'est percevoir quelque chose par des moyens autres que les cinq sens normaux,ce qu'on appelle souvent un «sixième» sens.C'est ce sens supplémentaire,cette perception extra-sensorielle qui constitue le don de voyance.Il est associé à la spiritualité parce que ce sens particulier,n'est pas de nature physique.Il ne passe pas le nez,les yeux, la peau,les oreilles ou la langue.C'est une perception immatérielle qui permet au voyant d'exercer ses capacités perceptives au-delà du temps et de l'espace.

Le mystère pendant des siècles du voyant,sourcier,médium,a longtemps s'explique avoir la vocation inné et la personne habite en permanence aves les esprits.Malheureusement des escrocs,des charlatans et des fraudeurs ont ajouté à la méfiance sur le sujet.

Nous sommes tous des voyants ? bien sûr que non,mais pour la plupart nous refoulons et enterrons nos capacités psychiques,et elles restent en sommeil,mais il y a des gens qui sont nés avec des niveaux plus profonds de sensibilité que d'autres.Ce sont parmi eux que se révèlent les voyants.

Les dons de magnétisme ou de voyance sont souvent découverts par hasard.On se rend compte que l'a ressenti quelque chose qui est en train de se passer ailleurs,ou on a les mains qui chauffent ou qui projettent du froid à la demande quand on les impose sur quelqu'un avec l'intention de le soulager.

Avoir un don de voyance,c'est avoir un don de médiumnité.On ressent ce que celui qui est en face de nous a vécu ou vit.Si l'on arrive à ressentir des ondes,des images,et que la personne en face nous dit que oui,c'est exact,on a des dons de voyance.

Pour savoir si on a un don de magnétisme,c'est plus simple,les mains sont les seules actrices prouvant la véracité de notre magnétisme.Si l’on impose les mains à 10 cm au-dessus de la peau d'une autre personne,elle doit ressentir cette chaleur,et on peut à l'inverse dans les 5 secondes qui suivent,inverser la sensation en projetant du froid.

La radiesthésie est un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu'émettraient différents corps,permettant ainsi de localiser des sources,retrouver un objet perdu,un trésor ou une personne disparue,établir un diagnostic médical,déterminer la profondeur d'un puits,etc. Les scientifiques attribuent la radiesthésie à l'effet idéomoteur.

La radiesthésie est la faculté d'exercer cette sensibilité pour découvrir,grâce au pendule ou à la baguette,ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.Ce procédé divinatoire était anciennement appelé rhabdomancie (divination),technique utilisant les témoins servent de support psychique,mais ils n'ont rien d'indispensable.La baguette de coudrier) ou encore un pendule.Accessoires les plus courants du radiesthésiste sourcier.Pendule et photo,sont utilisés sur des cartes pour la recherche de personnes disparues ou de sources.

La géobiologie (au sens radiesthésique) est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant,et notamment des ondes liées aux champs magnétiques,courants d'eaux souterraines,réseaux métalliques,failles géologiques.

Par contre les dons spirituels,sont des dons miraculeux,dont la source est surnaturelle: ( L'Esprit de lumière).On peut les classer en trois groupes: les dons de puissance,les dons de révélation et les dons d'inspiration.

Les dons ne peuvent pas se transmettre,appartient au destin du livre de vie de la personne qui a été choisi .La voyance c'est-à-dire ( voire et communiquer à travers l'invisible),est une vocation innée.Les missions sont des programmes à exécuter pour délivrer les âmes dans les besoins et  les guider dans le juste chemin par des missions.

Pour venir à terme de ce dialogue.En général on découvre nos dons innés de jeunes âgés vers 6 à 7 ans et par la suite plus nous grandissons plus le don prend ample dimension pour nous dévoiler notre destin et nos consignes.Pas besoin de s'instruire ou bien chercher à comprendre.

Cette merveilleuse vocation est un don de la mere nature notre créatrice éternelle.L'apparition d'une modeste dame en plein jour pour me transmettre un grand message.Madame,après avoir consulté son registre plein de noms et prénoms des gens.Elle m'a dit ( n'est pas venu le moment pour vous,vous avez autre chose à faire,vous pouvez partir). Ensuite inconsciemment j'ai abandonné ma profession de cuisinier pour créer ma propre indépendance dans ma vocation depuis 2009.La question que je me suis posé,(est elle qui nous a créés? cette dame de lumière).En vérité je suis persuadé de oui.Car est toujours présente avec moi...

N'oublier jamais que nous sommes des voyageurs immortels.Notre mère créatrice nous a confiés à nos géniteurs pour qui nous aide à grandir à travers l'éducation et l'enseignement avant d'attendre l'âge de nos maturités. Aussi est important de comprendre les consignes et les responsabilités très indispensables pour nous et nos enfants.Est pour cette raison que nous devons du grand respect et des remerciements à nos géniteurs pour avoir subi de la patience et des difficultés aussi d'avoir consacré sa vie  pour nous.


bruno mafrica 12.567824 du code mystique

 

Prodige

Le 02/10/2017

CHRONIQUES MEDITERRANEENNES, LE DOC - Les saints guérisseurs-jle5NtlDzy4