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B........................Don inné - Analyse graphologique - Ce que votre écriture révèle de vous

Le 10/12/2017

En communication avec les esprits,ce jour-là on me parle d'une personne communicative,
Juste,ambitieuse,généreuse,courageuse où on peut lui faire confiance.Toujours sûr d'elle
par ses capacités et son intelligence.Malgré toutes ses qualités et pas assez prudente.Son
destin a réservé la perte de toutes choses qui elle possède auparavant.

Les inattendues catastrophes sont survenue sans l'attendre en 1990 > 58 ans après.
Aujourd'hui madame,se trouve dans ses angoisses,souffrances,tristesse,lassitude,
pauvreté et dans ses peines.Auparavant madame possèdé tous le bonheur mais suite
à ses erreurs,aujourd'hui est dans une situation catastrophique.Sa graphologie-ci présente
dénotée bien l'existence d'un déséquilibre qui remonte à l'âge de son enfance.

Madame,manifeste toujours une folle envie pour savoir et pour comprendre qui a pu faire sa?
pour la mettre si bas.Est-il la faute des gens jaloux? ou bien est la faute de sa malchance
pour avoir tout perdu à 58 ans, après tous ses efforts.Pourquoi le destin ne prévient pas?.
Moi,par conclusion quelque chose m'amène à croire et je suis persuadé que la chance n'est
pas perpétuelle,mais seulement provisoire,est à nous la protéger pour la maintenir toujours.

La fortune est la seule chance capital inestimable,aussi est un besoin vital qui nous permet de
vivre véritablement dans le bonheur.Ne faut jamais oublier qui le bonheur alimente pleinement
l'esprit et le corps de joie profonde,essentiel a la vie.          bruno mafrica

 

Méthodologie divinatoire ( inné ) : 5

Le 09/12/2017

 

 

Méthodologie divinatoire ( inné ) : 4

Le 09/12/2017

 

 

Un chemin de vie intérieure

Le 09/12/2017

Démarche d’une sagesse ancestrale,on entend par spiritualité une ouverture d’esprit permettant à l’homme de s’interroger sur le sens de sa vie et la place qu’il occupe dans le monde.L’éveil spirituel nous prépare dans une recherche et des expériences de prise de conscience renouvelées,vers de nouveaux champs de perception,de nouveaux états de conscience, une disposition d’esprit transcendant notre perception ordinaire et permettant à l’homme d’apercevoir ce qui est au-delà de l’espace et du temps.Face aux évènements de la vie et nos propres douleurs,elle est réveil d’une humanité qui se dépasse intérieurement pour elle-même.Une spiritualité établit, vivante dans le concret d’une vie,libère des conditionnements répétitifs de notre histoire personnelle,leur donne du sens et nous apaise.Elle dépasse les certitudes culturelles et ouvre notre esprit au nouveau. Elle est une première foi,celle de la croyance et l’expression en un meilleur de soi,elle ne s’apparente pas au dogme religieux mais la précède plutôt en cela qu’elle est complémentaire.Elle n’est pas spécifiquement laïque,elle n’est pas un parti pris.La spiritualité est philosophiquement parlant une invitation pour l’homme à grandir intérieurement dans le sens d’une évolution vivifiante en dépassement de lui-même.Elle concoure au développement de son individualité et au sacré de la vie.Nous avons le choix de nous accomplir du côté de la vie,dans un rôle d’acteur à travers l’évolution naturelle respectueuse de l’homme et de la nature de toute chose.Ou alors ne rien tenter,et seulement subir notre condition première sans se remettre en question et finir par étouffer la vie et toute possibilité spirituelle porteuse de vie,régresser même,dans une humanité qui n’évoluera plus intérieurement.Devenue fébrile,mutante et artificielle,toujours plus aveugle et pathologique,aigrie et violente,la conquête seulement extérieure,comme une involution,pourrait bien tout anéantir.Tel est l’enjeu:Participer à la vie ou la détruire. Ceux qui vivent la vie intérieure doivent adopter une certaine manière de vie dans le monde,au milieu de toutes sortes de gens.On connaît cinq routes principales parmi celles que prennent les hommes spirituels pour faire face à la vie de ce monde.Il arrive fréquemment que rien dans leur manière de vivre,ne laisse supposer qu'ils vivent la vie intérieure. C'est pour cette raison que les sages ont toujours enseigné le respect de tout être humain,quelle que soit son appare nce,et ils ont toujours recommandé de chercher qui se cache derrière cette forme et ce qu’elle signifie.Que peut revêtir l'homme spirituel,est celui de l'homme religieux:il pratique sa religion comme tout le monde,sans laisser paraître la conn aissance plus profonde et la vue intérieure plus étendue,qu'il réalise pourtant au fond de lui-même.En apparence, il se rend à son temple ou à son église comme tout le monde,offre ses prières à l'Être Suprême, lit les Saintes Écritures, reçoit les sacrements et demande la bénédiction de l'église comme chacun le fait.Il ne se distingue pas des autres,il ne se montre pas plus avancé qu'eux sur la voie spirituelle.Cependant, alors qu'eux pratiquent leur religion de l'extérieur, l'homme spirituel la pratique,réellement,dans sa vie.Chacun de ses exercices religieux est,pour lui,une révélation symbolique:la prière est,pour lui,une méditation;dans les Écritures il trouve son mémento,parce que le Livre Saint lui rappelle ce qu'il lit dans la vie et dans la nature.C'est ainsi qu'au dehors il accomplit ses devoirs religieux simplement comme tout le monde,cependant qu'au-dedans il est un homme spirituel.Une autre forme que peut revêtir l'homme spirituel est le caractère philosophe.On peut ne voir en lui aucune trace d'orthodoxie ni de piété;il peut sembler être parfaitement un homme du monde dans les affaires ou dans la vie mondaine.Il prend tout avec la même tranquillité,il tolère tout,il supporte tout.Il prend la vie simplement grâce a sa compréhension:en lui-même il comprend tout; son action extérieure répond aux exigences de la vie.Nul ne pourrait supposer que sa vie est la vie intérieure.Il peut mettre une affaire sur pied,et cependant être conscient de Dieu et de la Vérité.Il peut ne paraître nullement enclin à la méditation ou à la contemplation,alors qu'il passe chaque instant de sa vie dans la contemplation.Il peut se servir de ses occupations dans la vie quotidienne comme d'un moyen de réaliser son but spirituel.Rien dans son comportement ne donne à penser qu'il soit si haut sur ce plan, si ce n'est que ceux qui viennent en contact avec lui ne tarderont pas à être convaincus de son honnêteté;qu'il est loyal et juste dans le règlement de sa conduite et dans sa vie;et qu'il est sincère.C'est toute la religion dont il a besoin.De la sorte,sa vie extérieure devient sa religion,et sa réalisation intérieure devient sa spiritualité.L'homme spirituel peut donner à sa vie est celle du service:il fait du bien aux autres.Des Saints peuvent se cacher sous cette forme.Ils gardent le silence sur la spiritualité,ni ils ne parlent beaucoup de la philosophie de la vie.Leur philosophie et leur religion sont dans leurs actes.L'amour jaillit incessamment de leur cœur,et leur vie se passe à faire du bien aux autres.Ils voient en chacun de ceux qui les approchent un frère ou une sœur ou leur enfant,et ils s'intéressent à leurs joies et à leurs peines,et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les guider,les instruire et les conseiller dans leur vie. Sous cette forme l'homme spirituel peut être instructeur,prédicateur ou philanthrope;quelle que soit sa condition, l'essentiel,pour lui, est de servir l'humanité,de faire du bien à son prochain,d'apporter le bonheur d'une manière ou d'une autre.Et la joie qui s'élève de ce service est la haute extase spirituelle,car de tout acte de bonté ou de bienveillance émane une joie particulière qui apporte l'air du ciel.Lorsqu'une personne est toujours occupée à faire du bien à autrui,la joie monte sans cesse dans son cœur, et cette joie répand une atmosphère céleste créant en lui ce ciel qui est sa vie intérieure. Le monde est si plein d'épines,d'inquiétudes,de douleurs et de tristesses,et c'est dans ce monde que vit l'homme spirituel! Mais,par les efforts même qu'il fait pour ôter les épines du chemin de son prochain, bien que ces épines lui blessent les mains,il s'élève,arrivant ainsi à cette joie intérieure qui est sa réalisation spirituelle. Pourquoi parler de la vie intérieure? Parce que,de plus en plus,nous nous apercevons que c'est la vie cachée, intérie ure,qui ne se voit pas aux yeux des hommes,c'est elle qui opère le déclenchement des grands événements de ce mon de.Tout le monde sait que l’homme n’est pas constitué que d’un corps physique.C’est une évidence.Nous avons une Âme c’est vrai.Mais l’âme est quelque chose qui se forme petit à petit,au fil de nos incarnations.C’est le fils dont parlent les religieux.Mais avant, à l’origine de tout, il y a la Monade,une petite étincelle Divine qui,pour se manifester,a besoin d’une personnalité.C’est-à-dire que dès qu’une particule Divine entre en manifestation,il y a création de son contraire,du signe opposé.C’est une loi cosmique,le monde est fait sur cette loi.Le plus de la monade et le moins de la matière,qui plus tard devient personnalité,forme un couple cosmique.Ce couple cosmique monade et personnalité va donner naissance au fils,donc à l’âme.Nous avons besoin de nous ré-approprier une vision de l'existence humaine qui entre en résonance avec notre intériorité,de nous construire des représentations de notre expérience qui répondent aux formes spirituelles dormantes au fond de notre âme.L'histoire,soumise au déterminisme,se révèle ainsi le contexte nécessaire à l'éveil de l'être.L'être en se déployant dans sa verticalité se connaît libre du déterminisme historique....Entre Terre et Ciel, l'Homme,intégrant la dualité dans l'unité,libère dans lamanifestationles infinies potentialités de l'Être.Nombre de gens pensent avoir déjà vécu dans la peau d'un autre.Le plus souvent dans celle d'un monarque,d'un aventurier ou d'une prêtresse antique.Bien sûr, les scientifiques n'y croient pas.Si loin que remontent les souvenirs d'Edouard,né il y a trente-sept ans, une peur irrationnelle d'être agressé à la gorge a toujours été là.Depuis l'âge de 7-8 ans,il portait donc jour et nuit un foulard protecteur.La seule vue d'une lame tranchante le plongeait dans un fort état d'anxiété.Préoccupé par cette phobie,il a d'abord consulté un psy, sans résultat.Plus tard, il a participé à un séminaire de développement personnel,venu des Etats-Unis.Le dernier jour du stage,au cours d'une séance de régression dans le subconscient,des images étranges se sont imposées à lui: un homme d'une quarantaine d'années,qu'il identifie à un noble du XVIIIe siècle, attend nerveusement dans une prison.Soudain,des hommes se jettent sur lui et le conduisent sur une place publique pour qu'il y soit guillotiné.Au moment où la lame tombe,Edouard pousse un cri et sort brutalement de ce rêve éveillé.Il transpire abondamment. Instinctivement,il enlève son foulard et réalise avec stupéfaction que sa phobie a soudainement disparu.La plupart des expériences de ce genre se font dans un cadre thérapeutique.Au cours des années 60,le sage indien Sri Swami Prajnanpad a enseigné à ses disciples occidentaux le lying (mot anglais signifiant être couché).A mi-chemin du yoga royal et de la psychanalyse,cette technique thérapeutique permet d'exhumer des impressions encombrantes enfouies dans les profondeurs du psychisme et laisse parfois émerger des traces de ce qui pourrait être interprété comme des «souvenirs de vies antérieures».Arnaud Desjardins,auteur de nombreux ouvrages de spiritualité,et sa femme,Denise,ont été à l'école de Swami Prajnanpad pendant près de dix ans.De retour en France,Denise Desjardins s'est spécialisée dans la pratique du lying.Dans un petit village du Midi,elle accueille à doses homéopathiques,depuis plus de vingt ans,des personnes le plus souvent engagées dans une démarche spirituelle hindoue ou bouddhiste.Bien loin de ce cadre de référence orientale traditionnel,Patrick Drouot reçoit dans son cabinet parisien le Tout-Paris séduit par l'hypothèse réincarnationniste.Il est titulaire d'une maîtrise de physique. «J'ai découvert aux Etats-Unis,à la fin des années 70,les régressions dans les vies antérieures pratiquées sous hypnose.J'ai pris la décision d'abandonner mon métier pour me consacrer entièrement à ces recherches.J'ai mis au point ma propre technique,sorte de relaxation profonde qui favorise les états d'expansion de conscience.En quinze ans,j'ai fait effectuer des ?retours? à environ 2 500 personnes,à raison de trois séances en moyenne [500 francs la séance d'une heure trente].Rares sont les échecs», estime Patrick Drouot, qui n'a pourtant pas réussi à faire décoller le collaborateur de L'Express - certes incrédule - qui s'était proposé comme cobaye.Devenu célèbre par ses ouvrages - Nous sommes tous immortels,(éditions du Rocher, 1987) s'est vendu à 350 000 exemplaires et lui a valu 60 000 lettres - Patrick Drouot a formé plus de 400 personnes à ce nouveau métier qui semble promis à un bel avenir.Par son seul réseau, entre 9 000 et 12 000 Français revisitent chaque année leurs vies antérieures.On compte en France plusieurs centaines d'hypnoti seurs,de magnétiseurs ou de radiesthésistes qui pratiquent discrètement ce type de «régression» dans une optique thérapeutique.Ainsi,Claude, 48 ans,éducatrice spécialisée et magnétiseuse à ses moments perdus,accompagne des personnes «de tout âge et milieu social» dans ces étranges voyages intérieurs depuis bientôt quinze ans.Cette mère de trois enfants qui n'a apparemment rien d'une illuminée ni d'un gourou constate: «J'ai entendu les récits de centaines de vies provenant d'époques très diverses.Faute d'une meilleure explication,je parle de ?vies antérieures?. Ce qui compte, c'est que les gens se sentent mieux et repartent le plus souvent soulagés de maux anciens.» Une autre collaboratrice de L'Express,tout aussi sceptique,a également tenté l'expérience... qui s'est révélée cette fois positive!.....Refusant de remettre en question a priori la sincérité de dizaines de milliers de personnes ayant fait cette étrange expérience, certains chercheurs américains se sont lancés dans l'exploration scientifique du phénomène.Partant de ce qu'ils nomment les «allégations de souvenirs de vies antérieures»,ils enquêtent longuement sur la vie des témoins et cherchent à vérifier l'exactitude des faits rapportés.Le Pr Ian Stevenson,directeur de recherche à l'université de Charlottesville (Virginie),est un pionnier en la matière.Depuis bientôt trente ans, ce neuropsychiatre et son équipe traquent les témoignages les plus troublants:ceux de jeunes enfants de diverses régions du monde qui évoquent spontanément des événements,des lieux, des gens qui semblent n'avoir aucun rapport avec leur existence actuelle. Certains de ces enfants insistent pour «retourner» dans leur ancienne demeure,telle Manika, l'héroïne du film de François Villiers,inspiré d'une histoire vécue (Manika, une vie plus tard, 1989).Sur plus de 2 000 dossiers,le Pr Stevenson a publié une vingtaine de cas dont l'examen attentif montrerait que ces enfants avaient une connaissance précise et inexpliquée de la vie de personnes décédées quelques années avant leur naissance, parfois dans un autre continent.Excluant ainsi l'hypothèse de la pathologie et de l'affabulation,il conclut provisoirement à des «cas suggérant le phénomène de réincarnation» (Ian Stevenson, 20 Cas suggérant le phénomène de réincarnation, Sand, 1985).Les réincarnationnistes n'ont pas manqué de présenter ces travaux comme des preuves scientifiques de la validité de leur croyance, ce que récuse formellement l'auteur.Se pose évidemment la question de l'interprétation de ces témoignages.Hormis l'hypothèse de la réincarnation,qui rassemble fort peu de partisans chez les psychanalystes et chez les scientifiques,quelles sont les autres hypothèses permettant d'éclairer ces phénomènes?Un grand nombre de cas spontanés peuvent sans doute provenir d'une pathologie bien connue des psychanalystes:celle des personnalités multiples (problème d'identité d'une personne ayant plusieurs personnalités qui prennent tour à tour le contrôle du psychisme).Ils parlent aussi volontiers de créativité imaginaire,notamment dans les cas,beaucoup plus nombreux, induits par des techniques de relaxation ou hypnotiques. Mais comment expliquer la logique qui préside à l'émergence de ces «souvenirs»? Pourquoi les personnes qui font des régressions s'identifient-elles à tel personnage, à telle époque, et ont-elles l'impression de «revivre» tel ou tel événement précis?.........Carl Gustav Jung, disciple dissident de Freud, rattache ce qu'il appelle «le mythe de la réincarnation» à sa théorie de l'inconscient collectif.Nous aurions accès par notre inconscient à des archétypes universels auxquels nous nous identifions.C'est pourquoi tant de personnes se sont «vues» dans la peau d'un moine tibétain,d'une sorcière médiévale, d'un prêtre égyptien,d'une prostituée romaine, voire d'un atlante... et si peu dans celle d'un plombier finlandais,d'une concierge albanaise ou d'un allumeur de réverbè res à gaz. Patrick Drouot,réincarnationniste convaincu,admet lui-même avec honnêteté avoir eu sur son divan six incarnations différentes du Christ! Sans nécessairement faire référence à des archétypes,certains psychologues consi dèrent ces réminiscences de vies antérieures comme des jeux de rôle projetés par l'inconscient,pendant lesquels un patient revit des expériences personnelles profondes.Nous serions ainsi placés, un peu comme dans certains rêves, devant la montée symbolique d'un problème ou d'un fait psychique de la vie actuelle.Cela pourrait expliquer les phéno mènes fréquents de guérison spectaculaire d'un symptôme chronique.Diverses interprétations.Les théories bouddhistes permettent d'avancer encore une autre hypothèse: les différents agrégats psychiques qui composeraient l'homme,au lieu de disparaître avec la mort,se disperseraient et transmigreraient chez un ou plusieurs enfants venant d'être conçus.Ainsi, nous porterions tous des «informations karmiques»,des éléments psychiques,des émotions provenant d'autres personnes ayant vécu avant nous.Enfouies dans notre subconscient,ces informations pourraient se manifester spontanément ou bien sous hypnose,ou encore à l'occasion d'un travail de régression dans un état de conscience modifiée (pratique de la méditation,lying,relaxation profonde).............

 

Doc

Le 08/12/2017

https://www.ebookesoterique.com/Ebooks/LUZY-AvenirRechercheRadiesthesique.pdf
 

http://www.christophervasey.ch/telechargement/force_et_puissance_des_pensees.pdf
 

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http://lerebelleetpolo.e-monsite.com/medias/files/livre-ovni.pdf
 

http://jesusmarie.free.fr/bernard_lucien-les-degres-d-autorite-du-magistere.pdf
 

https://e-nautia.com/seunam.namgyel/disk/documents/alchimie/Calid%20-%20
Le%20livre%20des%20secrets%20d'Alchimie.pdf

 

https://www.diva-portal.org/smash/get/diva2:197810/FULLTEXT01.pdf
 

http://sspsd.u-strasbg.fr/IMG/pdf/Chamanismeamerindien2.pdf
 

https://monoskop.org/images/5/56/Levinas_Emmanuel_Totalit%C3%A9_e
t_infini_essai_sur_l_ext%C3%A9riorit%C3%A9_2000.pdf

 

http://esotericarchives.com/DelAnec/delanec.pdf
 

https://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Adrien_Peladan/Propheties
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http://www.bibleetnombres.online.fr/pdf2/Malachie_et_la_prophetie_des_papes
_part1.pdf

 

http://www.tpsalomonreinach.mom.fr/Reinach/MOM_TP_134862/MOM_TP_134862
_0001/PDF/MOM_TP_134862_0001.pdf

 

https://www.unicaen.fr/puc/images/k131202vilatte.pdf
 

http://jontrot.free.fr/champignons/plantes_psychedeliques_et_origines_chamanique
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http://aejjrsite.free.fr/goodmorning/gm125/gm125_LaGeomancie.pdf
 

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9061386t/f1n182.pdf?download=1
 

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k65301k/f1n58.pdf?download=1
 

http://ggmdta.free.fr/MFT.htm