blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

mapage

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Pour vivre de sa passion et parvenir  à se connaître.

Mon blog. Source d'informations. Réunit les sujets thématiques

Pour vivre de sa passion et parvenir à se connaître. Mon blog. Source d'informations. Réunit les sujets thématiques (paranormaux). L'accès pour les visiteurs de mon blogue est interdit aux mineurs. Pas sérieux merci de bien vouloir s'abstenir. Limofrance costantinobruno dimafrica bruno_client@outlook.fr

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

mapage

P

Le 12/11/2018

 
Arcane N°16 La Maison Dieu

Généralités sur la Maison de Dieu
L’arcane La Maison-Dieu est la seizième lame du Tarot de Marseille.Elle représente une tour dont la tête est ouverte par une langue de feu venue d’en haut,ce qui déclenchent une multitude de bulles,tandis que deux personnages se retrouvent projetés vers le sol à la quête de pierres blanches.La tour est une image de nous-même et de notre corps qui est amené à s’ouvrir à quelque chose d’imprévu,c’est la langue de feu.Les bulles sont de l’énergie et un symbole de joie de vivre.Les deux personnages représentent la recherche de la vérité par l’expérience concrète et matérielle.
L’arcane La Maison-Dieu est un symbole de l’ouverture d’esprit,de la nécessité d’une recherche objective de la réalité. C’est une lecture des faits et des situations réaliste et concrète.C’est un changement comme le fait de déménager.
La Maison-Dieu exprime les situations imprévues qui arrivent brusquement mais qui sont porteuses de positif et de joie. Par exemple c’est un coup de foudre amoureux.C’est aussi une découverte,une idée lumineuse qui s’impose au consultant.
La Maison-Dieu représente la recherche scientifique et la quête de la vérité.C’est une démarche matérialiste et réaliste, une façon pragmatique de s’adapter aux réalités.
Dans sa face sombre,La Maison-Dieu exprime les crises,les bouleversements,les changements mal vécus.La Maison-Dieu est une image de souffrance face aux dures réalités,comme la fin d’illusions ou la nécessité de sortir de sa zone de confort.
Développement personnel
Ce que représente l’arcane 16 La Maison-Dieu sur le plan du développement personnel :
Le positif
Je suis réaliste.Je cherche la meilleure solution.J’étudie la matière.Je suis scientifique.
J’expérimente.Je suis dans une quête du vrai.Je ne crois pas aux idées reçues.
J’aime le changement.Je sors des chemins battus.J’apporte un souffle d’air frais.
Je vis un coup de foudre amoureux.J’ai une idée lumineuse et novatrice.
Le négatif,à l’envers
J’ai tendance à tout détruire sans distinction.Je crains ce qui peut m’arriver.
J’explose facilement face aux difficultés.Je perds le sens des réalités.Je me fais des idées.
Je suis trop émotive.Je me sens déstabilisée.Les changements m’effraient.

 

O

Le 12/11/2018

 
Arcane N°15 Le Diable

Généralités du Diable
L’arcane Le Diable est la quinzième lame du Tarot de Marseille.Elle représente un personnage ailé mi-homme mi bête tenant un flambeau et une épée et deux diablotins attachés.C’est l’ange des profondeurs qui éclaire ce qui est souterrain et maintient les instincts.
L’arcane Le Diable représente Lucifer,le porteur de lumière,celui qui va éclairer ce qui est caché.C’est un habile et profond thérapeute.Le Diable révèle les secrets et les désirs.Il exprime le monde des instincts.
Le Diable est une image des plaisirs charnels et des désirs en général.Le consultant vit sa sexualité de façon libérée.Il accepte d’exprimer ses désirs et d’agir pour les réaliser.
Le Diable est un bon commerçant,il sait manier l’argent et a des capacités pour en obtenir.Son intelligence instinctive le conduit vers des réussites matérielles.
Dans sa face sombre,Le Diable est un manipulateur,un usurier ou un faussaire.Il sait mentir et entrainer autrui pour son propre intérêt.Le Diable se laisse mener pas ses désirs sans réfléchir aux conséquences de ses actes.
Développement personnel
Ce que représente l’arcane Le Diable sur le plan du développement personnel :
Le positif :
J’exprime et je vis mes désirs.J’écoute mon ressenti pour agir en accord avec lui.
J’éclaire les choses cachées.Je révèle un secret.Je me délivre de certaines contraintes.
Je tranche un conflit et me libère de ce qui m’entrave.Je comprends ce qui est souterrain.
Je prends du plaisir et vis librement ma sexualité.Je m’élève au-dessus des conventions.
Le négatif,à l’envers :
Je vis des sentiments de colère,de jalousie.Je romps trop vite certaines relations.
Je suis excessive et je ne sais pas m’arrêter.Je suis manipulatrice ou je me fais manipulée.
Je suis angoissée.J’ai une tendance à voir tout en noir.

 

N

Le 12/11/2018

 
Arcane N°14 Tempérance

Généralités sur la Tempérance
L’arcane Tempérance est la quatorzième lame du Tarot de Marseille.Elle représente un personnage ailé tenant deux cruches d’où l’eau circule dans les deux sens.C’est le pouvoir de l’esprit qui fait circuler harmonieusement l’énergie vitale.
L’arcane Tempérance symbolise l’art de la circulation des énergies.Circulation concrète avec les voyages et les moyens de transports.Et circulation plus symbolique avec l’ensemble des relations sociales et amicales.
Tempérance représente le diplomate,l’intermédiaire,le médiateur.C’est celui qui met les gens en relation et trouve les solutions qui vont convenir à chacun.C’est un commercial par excellence.
Tempérance est un bon ange gardien,il protège et guérit.Il est bienveillant et instaure un climat agréable dans les relations.C’est un facteur d’apaisement.Tempérance amène une continuité dans les choses,à l’opposé des ruptures.
Dans sa face sombre,Tempérance se laisse entamer par les autres et ne trouve plus son espace personnel.C’est un tiède qui ne sait pas prendre de décision et reste dans l’hésitation.C’est une difficulté à affronter des oppositions et une peur des conflits.
Développement personnel
Ce que représente l’arcane Tempérance sur le plan du développement personnel :
Le positif :
Je crée des liens.Je développe mes relations sociales.Je vis bien avec mes amis.
J’échange des informations,des choses.Je suis une bonne médiatrice.Je suis diplomate.
Je sais modérer mes pulsions.Je guéris.Je soigne.Je suis conciliante et sociable.
Je crée une continuité.Je participe à un mouvement collectif positif.Je me sens protégée.
Le négatif,à l’envers :
Je ne parviens pas à me décider.Je suis partagé entre sentiment et raison.Je suis indécise.
Je me laisse entrainer par les autres.Je ne peux pas prendre position.Je ne m’impose pas.
Je fais circuler de fausses nouvelles.Je suis superficielle.Je n’ai pas d’opinion personnelle.

 

Le 12/11/2018

 

M

Le 12/11/2018

 
Arcane N°13 l’Arcane sans Nom

Généralités de l'Arcane sans Nom
L’arcane Arcane Sans Nom est la treizième lame du Tarot de Marseille.Elle représente un squelette tenant une faux,un pied dans une terre noire d’où émergent des têtes,des mains ,des pieds et des os.Ce squelette symbolise notre structure,ce qui est essentiel en nous.Il fauche ce qui est passé et fait surgir des choses de notre inconscient,la terre noire.
L’Arcane Sans Nom représente le fait de faire table rase du passé et de passer à autre chose.Il ouvre une page nouvelle de notre vie.L’Arcane Sans Nom dit non à ce qui est passé et dépassé.
L’Arcane Sans Nom est une image d’une énergie vitale essentielle qui fait un ménage dans sa vie et se débarrasse de ce qui entrave et est inutile.Il structure et organise sa vie pour aller de l’avant.
L’Arcane Sans Nom symbolise l’action radicale et ferme qui est capable de faire une transformation profonde de son existence.C’est une source de renouveau.
Dans sa face sombre,l’Arcane Sans Nom est trop radical et brutal. Il tranche trop vite,écarte trop de choses et peut faire du mal par son côté trop absolu.Il peut exprimer une tendance à se saboter,à casser ce que l’on construit.
Développement personnel
Ce que représente l’arcane 13 L’Arcane Sans Nom sur le plan du développement personnel :
Le positif :
Je me transforme en profondeur.Je nettoie mes vieilles idées.Je balaie mes clichés.
Je change mes habitudes.Je passe à autre chose.Je tire un trait sur le passé.
Je me structure et j’avance.Je me tourne vers l’avenir.J’agis rapidement.
Je vis ma libido et je déblaie ce qui n’est plus utile.Je vais à l’essentiel.
Le négatif,à l’envers :
Je ne sais pas tourner la page.Je n’arrive pas à me détacher du passé et des vieilles idées.
Je suis trop agressive et blessante.Je subis une agression,une blessure.
Je dois faire le deuil de quelqu’un ou quelque chose.Je suis trop radicale.